Nike+ Run Club Android

2.14.1

Nike+ Run Club est une appli que combinée avec votre équipement, vous permettra de vous mettre en forme avec des exercices et suivre tout votre entraînement

9/10 (1 Votes)

Si vous êtes un vrai runner, vous savez que, de nos jours, pour faire partie de ce club vous avez besoin de vêtements de sports bien flashis, d'une paire de basket à prix d'or, d'un bracelet connecté et d'un registre de vos entraînements. Et si une simple appli peut rassembler toutes ces conditions? Si vous êtes utilisateir d'Android, Nike+ Run Club et pour vous et vos course.

Avec la motivations de millions de coureurs et les conseils des experts, nous vous aidons à atteindre vos objectifs et à vous amuser en même temps.

Fonctionnement

Que vous soyez homme ou femme, que vous sortiez courir à Paris ou à Marseille, de jour ou de nuit, si vous faites du running comme activité sportive habituelle, porter un bracelet pour contrôler vos efforts et un registre de vos entraînements est recommandé. Cette application peut vous être très utile avec ces quatre sortes d'exercice :

  • Course basique.
  • Course selon la distance.
  • Course selon la durée.
  • Course selon la vitesse.

Avec l'équipation adéquate, vous pourrez consulter votre rythme, localisation, distance, dénivellation, fréquence cardiaque et les partiaux de kilomètres. Durant l'entraînement, Nike+ Run Club vous dira des phrases motivationnelles et de soutien pour que vous puissiez continuer en forme. Une fois la session d'entraînement finie, vous pourrez suivre votre parcours généré par GPS.

L'outil compte aussi d'un entraîneur personnel, Nike Coach. Vous pouvez choisir trois programmes :

  • Commencer. Pour débutants, d'une durée de 4 semaines.
  • Améliorer sa forme. Huit semaines de souffrance si vous êtes déjà athlète amateur.
  • Se préparer pour le course. Le niveau pour les pros.

Marquez votre niveau et le programme s'adaptera à vous, à vos horaires et à vos progrès. C'est fini les excuses pour ne pas faire de sport.

Les programmes d'entraînements personnalisés s'adaptent à votre horaire et vos progrès.

Nike+ Run Club est préparée pour se synchroniser avec le smartwatch Samsung Gear et pour se connecter à Spotify pour que vous puissiez écouter de la musique durant votre sortie. Si vous êtes runner, vous devriez essayer ce particulier outil.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Nike, Inc.
Cette année
Cette année
38,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté